HAVE GUTS PHOTOGRAPHIES

  • shooting
  • professionnels
  • particuliers
  • industrie
  • books

Have Guts : notre histoire

Une histoire de passion…

Installée à Londres depuis 2016, l’agence Have-Guts Photographies se développe à Paris, forte de son expérience acquise en Angleterre.

Anne-Laurence, ancien modèle, sait partager son « savoir-faire » avec son équipe issue des plus grands studios de photographie (studio Harcourt, à Paris)

Une équipe de professionnels

Il est parfois difficile de se montrer tel que l’on est… on pense qu’il est mieux de rentrer dans le moule.

L’Agence Have-Guts Photographies a été créée pour les passionnés, les caractériels, les atypiques, les obstinés, tous ceux qui veulent des photos qui leur ressemblent : celles qui sublimeront leur personnalité et leur projet d’élégance. Elle puise sa force dans une équipe de passionnés qui ne conçoit pas la vie sans piquant.

Les photos sont les miroirs de la personnalité de chacun… L’agence est là pour la révéler. Have-Guts Photographies compte bien dévoiler les caractères de demain avec une touche à la française des plus gracieuses.

Un projet personnel

Ancien modèle pour des photographes d’art, je me suis inspirée de mes expériences personnelles pour sublimer des personnes « ordinaires » en personnes « extraordinaires » face à l’objectif des photographes. Sur un sujet encore tabou tel que les violences conjugales, j’ose déranger en exposant mes portraits aux Hôpitaux de Paris, sous le thème de « la délivrance face à la violence ».

Anne-Laurence Désaveines

Content is protected. Right-click function is disabled.